saintedubV
SAINTÉ DUB CLUB #5 powered by Yes Hi-Fi Soundsystem w/ SOOM T + KRAK IN DUB + INNA SAINTÉ FIRE + KHOE-WA DUB SYSTEM
23 mars 2017
19:00
Saint Etienne
Le Clapier
Google Map
Tickets

▬▬▬▬▬▬▬▬▬ JEUDI 23 MARS 2017 ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

FACE B, Le Clapier & Yes High Tech Présentent :
SAINTÉ DUB CLUB #5

Powered by : YES HI-FI SOUND SYSTEM W/
✦ SOOM T
✦ KRAK IN DUB
✦ INNA SAINTE FIRE
✦ KHOE-WA DUB SYSTEM

SOOM T:
C’est dans les milieux underground qu’elle a mûri cet alliage brûlant de rap, de raggamuffin, de hip- hop et d’esprit punk qui explose sur son premier album solo sorti en 2015 Free As A Bird.
Digne héritière des Jackson 5, de Stevie Wonder période Innervisions ou encore de Tupak Shakur, Soom T allie la spiritualité des maîtres ragga à la pop frondeuse d’une Lily Allen, ou à la soul millésimée d’une Amy Winehouse. Après avoir sillonné l’Europe et écumé tous les plus grands festivals l’été dernier, Soom T revient à ses premières amours, le Sound System, pour enflammer avec groove et énergie la salle du Clapier

KRAK IN DUB:
Pionnier junglist, Krak in Dub est l’un des producteurs les plus prolifiques de l’hexagone. Fidèle au free spirit du Sound System, son live a vite dépassé les frontières. Après plus de 50 EP vinyles, Krak in Dub prépare son 1er opus « Amazonite » qui sortira au printemps 2017. On y retrouvera Troy Berkley, Demolition Man, Jamalski et d’autres MCs fétiches Ses live sets en dub technique ont forgé un style, le Rub-a-Dub Step : un son électronique puissant, un beat digital et compressé percute les infrabasses du dub, du Early Dancehall jusqu’au Jungle Stepper. Dans cette approche technoïde et percussive, les boucles s’associent aux racines et à l’âme de la musique jamaïcaine. On y retrouve les voicing de légendes du genre : Horace Andy, Anthony B, Luciano, Capleton, Jah Mason…

KHOE-WA DUB SYSTEM:
Fort de plus de 10 ans d’expérience scénique, et adepte du DIY depuis toujours, Khoe-wa dub system construit une musique énergique et envoûtante: dub, électro, indian vibes… Un Sitar sur fond dub mêlant beats puissants et basse massive nous entraîne dans un univers ethnique et hypnotique. Loin du stéréotype de l’éléctro, Khoe-Wa Dub System propose un live qui laisse une grande place à l’improvisation, créant ainsi à chaque concert un show unique.

INNA SAINTE FIRE:
Formé il y a 2 ans, Inna Sainté Fire est un crew de selectas influencé par la musique reggae Caribbean. Leur univers musical va de la Soca de Trinidad au dancehall jamaïcain, en passant par toutes les influences reggae des Caraïbes

Powered by YES HI-FI SOUND SYSTEM:
Ce collectif de dubber ligériens, s’est rassemblé autour de la fabrication d’un nouveau Sound Sytem 100% made in Sainté !

▬▬▬▬▬▬▬▬ LE CLAPIER – SAINT ETIENNE ▬▬▬▬▬▬

Pré-ventes: 12€ // Sur place: 15€
2 Boulevard Pierre Mendès France,
42000 Saint-Étienne

 

bandeaoo