Priestess est la nouvelle représentante du rap féminin italien. Sa voix sucrée, sensuelle et parfois vocodée, qu’elle pose sur des mélodies envoûtantes, nous raconte son quotidien dans le sud de l’Italie mais aussi ses aspirations. Les titres de son dernier album sont principalement des noms de femmes qui l’inspirent telles que Brigitte Bardot ou Marie-Antoinette. Elle est aussi influencée par les grandes dames du R’n’B comme Rihanna ou Beyoncé mais également par Drake ou J.Cole et par ses compatriotes masculins Madman et Gemitaiz.
En 2017, elle sort ses deux premiers single, Maria Antionetta et Amica Pusher, qui cumulent à eux deux plus de trois millions de vues sur YouTube et qui lui ont permis d’apparaitre dans de grands médias français tels que Les Inrocks, Clique ou Konbini. Le 19 avril 2019, Priestess a sorti son premier album, BRAVA, avec le label Tanta Roba/Universal Music Italie en digital et en physique. Pour teaser cette sortie, les titres Eva, Fata Morgana et Brigitte ont été clippés. S’en est suivi la sortie du documentaire «La quatrième vague» sur la vie de l’artiste et son arrivée dans le paysage rap en Italie. La première diffusion s’est déroulée au Tribeca Film Festival de New York en collaboration avec Bvlgari, la célèbre marque de bijou italienne.
Priestess exporte maintenant son projet sur le territoire français, prête à le séduire comme elle a conquis le coeur des italiens.