La chanteuse et rappeuse suédoise Yarah Bravo propose un son urbain, au-delà des frontières. Yarah embrasse la musique du monde entier avec son flow unique teinté de hip-hop soul, jazz. Avec les projets des groupes One Self et Soundcatcher Soundsystem (BBE) avec DJ Vadim, elle a travaillé avec le légendaire label Ninja Tune et a partagé des scènes avec les plus grands noms du Hip-Hop, du Wu Tang Clan à Public Enemy, en passant par Fat Freddy’s Drop et Asian Dub Foundation.
Quand elle monte sur scène, elle se produit avec une conviction et une énergie juvénile, captivant même la foule la plus apathique. Avec plus de 4 langues à son actif, le rap et la poésie sont devenus ses moyens d’expression. Ayant grandi en Suède, et fille de combattants pour la liberté chilienne et brésilienne, elle s’exile ensuite New York, puis Londres et maintenant Berlin. Alors que d’autres continuent à injecter de la pollution dans les ondes, Yarah Bravo cherche à transmettre une bouffée d’air frais. Pour elle, c’est toujours le cœur qui compte.
Son dernier EP « Love is The Movement » sorti en 2014 présente un grand nombre de fusions musicales différentes, couplant des rythmes électroniques tranchants à la voix unique de Yarah. 2019 marquera le grand retour de la chanteuse, avec un nouveau projet et une tournée à venir…